Programmation sept - dec 2021

article prog2

L’équipe des médiathèques est très heureuse de vous présenter son nouveau programme culturel pour les mois de septembre à décembre 2021 :
Spectacles, rencontres, ateliers créatifs et numériques, exposition et projection, jeux vidéo et de plateau, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

📍 📅 Repérez vos coups de cœur parmi les animations et rendez-vous le 2 septembre pour l'ouverture des réservations.

😷 En raison du contexte sanitaire et des protocoles appliqués, tous nos événements sont sur réservation.
L’accès à certaines manifestations sera susceptible d’être soumis à la présentation du pass sanitaire. Vous serez informés de la situation au moment de l’inscription.
Des modifications sont susceptibles d’être effectuées en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Vous pouvez réserver :
- sur place, aux banques d’accueil des médiathèques
- par au 01 60 43 66 28 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30