Programmation avril - juin 2022

article prog2

📍 FEUILLETEZ LE PROGRAMME

L’équipe des médiathèques est très heureuse de vous présenter son nouveau programme culturel pour les mois d'avril à juin avec comme temps fort ce trimestre, "Petit à petons" le mois dédié à  la petite enfance à la Médiathèque du Val d'Europe.
Spectacles, rencontres, ateliers créatifs et numériques, exposition et projection, jeux vidéo et de plateau, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

Retrouver l'ensemble de la programmation et réservez directement les animations qui vous intéresse dans le menu Rendez-vous, rubrique Agenda.

Des modifications sont susceptibles d’être effectuées en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

L'ouverture des réservations est le vendredi 11 mars 2022.
Vous pouvez réserver :

- sur place, aux banques d’accueil des médiathèques
- par au 01 60 43 66 28 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
- directement sur le site des médiathèques pour les adhérents (en se connectant à son compte et en cliquant sur le bouton inscription dans l'agenda à côté de la manifestation choisie)