Les sélections de la rentrée

danslesvieuxpots

Retrouvez toutes les sélections de la rentrée !

danslesvieuxpots

Retrouvez toutes les sélections de la rentrée !

Les auteurs font leur rentrée

Les bibliothécaires vous invitent à redécouvrir les œuvres des auteurs phare de la rentrée littéraire 2023.

Rentrée du bon pied !

Découvrez la sélection des bibliothécaires pour commencer la rentrée en toute sérénité !

C'est la rentrée !

Retrouvez notre sélection de livres sur la rentrée des classes :

Prends un livre !

Des livres qui parlent de livres, pour les petits (et pourquoi pas les grands ?) qui n'aiment pas lire