Le kamishibaï ou théâtre d’image est une façon originale de raconter une histoire : des planches cartonnées (sur lequel figurent au recto les images et au verso les textes correspondant) défilent devant les yeux des enfants !

La procédure est simple :

1) Consulter grâce aux onglets ci-dessus les kamishibais (classés par âge) et vérifier leur disponibilité en cliquant dessus.

2) S’ils sont indiqués « en rayon » vous pouvez venir le demander au RDC de la Médiathèque de Val d’Europe (sauf entre 12h et 14h). S’ils sont indiqués « sorti », vous pouvez les réserver en passant par l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Durée d’emprunt : 3 semaines maximum

Nombre : 2 par carte

La procédure est simple :

Durée d’emprunt : 3 semaines maximum

Nombre : 2 par carte