Se préinscrire à une animation

preinscription

Vous pouvez vous préinscrire à nos animations directement en ligne sur notre portail.

1. Si vous êtes adhérent, connectez vous  à votre compte,si vous n'êtes pas adhérent, passez directement à l'étape 2

2. Rendez-vous sur la page Agenda. Chaque évènement ouvert à la réservation dispose d'un petit bouton inscription sur lequel vous pouvez cliquer.
    bouton inscription agenda

3. Vous pouvez également cliquer directement sur un évènement de calendrier pour accéder au bouton inscription.
    bouton inscription

4. Si vous êtes adhérent vous pourrez alors vous pre-inscrire et inscrire d'autres personnes (qu'elles soient inscrites ou non) en remplissant un formulaire à leur nom. Validez vos inscriptions en cliquant sur le bouton Inscription en bas du formulaire.
    ajouter un participantajouter un participant formulaire

5. Si vous n'êtes pas adhérent, cliquez sur Vous n'avez pas de compte et remplissez le formulaire. Vous pourrez également inscrire d'autres personnes. Validez vos inscriptions en cliquant sur le bouton Inscription en bas du formulaire.
    vous navez pas de compteinsription pas de compte formulaire

6. Une fois votre pré-inscription à l'évènement finalisé un message d'accusé de réception de votre demande apparaîtra à l'écran.

inscription valide

Les bibliothécaires traiteront votre demande dès que possible. Lorsque votre incription sera validée définitivement un email de confirmation vous sera envoyé à l'adresse mail renseignée dans le formulaire.

Pour plus de renseignements ou une démonstration, n'hésitez pas à solliciter les bibliothécaires aux banques de prêts.